Teaserbild.jpg

Begegnungszentrum Cura | Cross-Channel Advertising

Le centre de rencontre Begegnungszentrum Cura a été créé par l’hôpital St.Clara comme un endroit pour les personnes malades et leurs proches qui ont besoin de temps pour eux-mêmes afin d’intégrer les traitements et les symptômes de la maladie dans leur vie quotidienne.

 

Exigences des clients

Afin d’accroître la notoriété du centre de rencontre, le client souhaite une planification cross-channel détaillée et sophistiquée sur le plan stratégique, qui permette d’obtenir un taux de pénétration élevé et de nombreux contacts dans ce groupe cible.

creative agency | Multiplikator AG

 

Nos prestations

  • Conseil média

  • Analyse des supports publicitaires

  • Développement de stratégie médias

  • Achat d’espaces média, traitement, réalisation et contrôle de gestion

  • Planification et gestion du budget média

  • Documentation et reporting de campagne

  • Débriefing et analyse finale

 

tv spot | Telebasel

 
 
 

advertising column campaign

 
Kulturplakat Cura.jpg
 
 

audio spot

 

click here for more #works