Header+Apple+Pay.jpg

Cornèrcard | Apple Pay | Cross-Channel Advertising

Apple Pay est un système de paiement mobile innovant qui permet un paiement rapide, facile et sécurisé.

 

Exigences des clients

Cornèrcard est le premier preneur de licence en Suisse à proposer Apple Pay à ses clients. En matière de communication, le client a besoin que l’ensemble de l’éventail des supports médiatiques soit si possible pris en compte. La stratégie cross-channel de bubbly consiste à assurer la visibilité et la popularité de la marque et à obtenir, par le biais la planification, un taux de pénétration élevé et de nombreux contacts auprès du groupe cible. 

Regisseur&Produktion I Tycoon Promotion GmbH
creative agency I cR basel

 

Nos prestations

  • Conseil média

  • Développement de stratégie médias

  • Planification et gestion du budget média

  • Documentation photo de la campagne (et contrôle)

  • Débriefing et analyse finale

 

tv spot | SRF

 
 
 

poster campaign

 
 
 

e-panel | Lucerne Main Station

 
Apple Pay Luzern ePanel 2.jpg
 
 

advertising public transport | hanging cardboard

 
Hängekartons_cornercard_4 Kopie.jpg
 
 

advertising public transport | F200 traffic surface

 
F200_cornercard_5 Kopie.jpg
 
 

online banner campaign

 
Corn%C3%A8rcard+Apple+Pay+Banner.jpg
 
 

click here for more #works