LADYCARD ANZEIGE.jpg

Cornèrcard | Lady Card Launch | Live Communication | Cross-Channel Advertising

Dans son rôle d’ambassadrice de Cornèrcard, Nadine Strittmatter donne un visage à la Cornèrcard Lady – la première carte de paiement créée par et pour les femmes en Suisse, taillée sur mesure pour répondre à leurs besoins.

 

Exigences des clients

Cornèrcard a organisé un événement B2B et un événement B2C à l’aéroport de Zurich à l’occasion du lancement de la Cornèrcard Lady. bubbly s’est chargée de la «mise en scène» autour de ces deux manifestations. Cornèrcard a gratifié les visiteurs du stand d’un Meet and Greet avec Nadine Strittmatter, avec séance de dédicaces et photo souvenir. En plus du lancement, bubbly assure, via une campagne cross-channel détaillée, la promotion idéale de la nouvelle Ladycard dans un environnement à haute affinité.

photos by Marc Gilgen

 

Nos prestations

  • Conseil

  • Mises en scène visuelles  et travaux de coordination avec le client

  • Supervision I Formation du personnel

  • Exécution

  • Prise en charge des invités de Cornèrcard

  • Débriefing et analyse finale

  • Analyse des supports publicitaires

  • Développement de stratégie médias

  • Plan média et contrôle de gestion

  • Achat d’espaces média, traitement, réalisation et contrôle de gestion

  • Documentation et reporting de campagne

 

impressions launch Lady Card

 
 
 

print ads campaign 

 
 
 

online banner campaign

 
CC_Ladycard_Anzeige_3.jpg
 
 

click here for more #works