Cornèrcard | Lady Card Launch | Live Communication | Cross-Channel Advertising
Dans son rôle d’ambassadrice de Cornèrcard, Nadine Strittmatter donne un visage à la Cornèrcard Lady – la première carte de paiement créée par et pour les femmes en Suisse, taillée sur mesure pour répondre à leurs besoins.
Exigences des clients
Cornèrcard a organisé un événement B2B et un événement B2C à l’aéroport de Zurich à l’occasion du lancement de la Cornèrcard Lady. bubbly s’est chargée de la «mise en scène» autour de ces deux manifestations. Cornèrcard a gratifié les visiteurs du stand d’un Meet and Greet avec Nadine Strittmatter, avec séance de dédicaces et photo souvenir. En plus du lancement, bubbly assure, via une campagne cross-channel détaillée, la promotion idéale de la nouvelle Ladycard dans un environnement à haute affinité.
photos by Marc Gilgen
Nos prestations
Conseil
Mises en scène visuelles et travaux de coordination avec le client
Supervision I Formation du personnel
Exécution
Prise en charge des invités de Cornèrcard
Débriefing et analyse finale
Analyse des supports publicitaires
Développement de stratégie médias
Plan média et contrôle de gestion
Achat d’espaces média, traitement, réalisation et contrôle de gestion
Documentation et reporting de campagne