Migros-Pour-cent-culturel-Classics I Cross-Channel Advertising
Pour-cent culturel Migros rend la musique classique accessible à un vaste public dans toute la Suisse, à des prix modérés. Les concerts de la tournée, très populaires, attirent des orchestres renommés, de grands chefs d’orchestre et des solistes vedettes du monde entier dans les salles de concert suisses les plus prestigieuses.
Exigences des clients
Pour-cent culturel Migros réunit chaque année environ 30’000 amateurs de musique dans toute la Suisse. Le client attache une importance toute particulière à la réussite du mix cross-channel dans le secteur outdoor, aussi bien pour la campagne de branding que pour les différents concerts. bubbly réalise la planification en collaboration avec des partenaires externes. Chacun de ces emplacements d’affichage d’exception est sélectionné avec le plus grand soin.
creative agency | Havas Worldwide Zürich
Nos prestations
Conseil média
Analyse des supports publicitaires
Développement de stratégie médias
Planification et gestion du budget média
Achat d’espaces média, traitement, réalisation et contrôle de gestion
Documentation photo de la campagne
Débriefing et analyse finale