SECURITAS HEADER.png

Securitas Direct | Cross-Channel Advertising

Securitas Direct est pionnier et numéro un en Suisse dans le domaine de la protection contre les cambriolages et des systèmes de sécurité dans les secteurs B2C et B2B.

 

Exigences des clients

Afin de soutenir et d’accroître la notoriété de ses systèmes de protection contre les cambriolages sur le marché suisse, le client souhaite une planification cross-channel détaillée et sophistiquée sur le plan stratégique. En matière de communication, le client a besoin que l’ensemble de l’éventail des supports médiatiques soit si possible pris en compte. La stratégie cross-channel de bubbly consiste à atteindre le taux de pénétration le plus élevé possible grâce à une campagne de génération de prospects hors ligne et en ligne avec des Call-To-Action-Ads dans les secteurs en ligne, outdoor et de la presse écrite. Le Lead-Tracking permet de repérer où se situent les prospects dans l’entonnoir de vente et de marketing. Une dernière étape consiste à affiner les mesures de marketing suivantes.

responsibility and project management | François Küssenberger & Partner GmbH
creative agency | canarini.communication

 

Nos prestations

  • Conseil média

  • Développement de stratégie médias

  • Planification et gestion du budget média

  • Achat d’espaces média

  • Documentation et reporting de campagne

  • Débriefing et analyse finale

 

public transport campaign

 
 
 

print campaign

 
 
 

click here for more #works